00
top of page

Votre kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer vos propres mocassins du début à la fin. Les fourrures de daim et de lapin sont douces et plus faciles à travailler et recommandées pour les débutants. Le kit est livré sur mesure et prêt à votre taille. Vous coupez vos pièces et cousez en suivant des instructions illustrées étape par étape simples. Un didacticiel vidéo est inclus lors de la réalisation de votre projet.

AMÉLIOREZ LA DOUBLURE ICI pour Cruelty free - 100% laine cisaillée sur la doublure en tissu.

Les perles et les instructions de perles ne sont pas incluses. Voir Kit de perle pour plus d'informations. Recevez 5 $ de rabais si vous achetez le kit How to Bead avec l'un des kits de bricolage. Code de coupon 5OFFBEAD.

* Avant de commander * Pour de meilleurs résultats, visitez la page d' informations sur les tailles et mesurez les pieds avant de passer votre commande. Tous les kits sont expédiés avec un pied de largeur régulière, sauf indication contraire.Pour les tailles plus grandes et personnalisées, veuillez remplir le Kit de bricolage Demandes personnalisées / Tailles spécialisées et prix pour recevoir un devis.

DIY Moccasin Kit (Adult Extended 11-11.5 Inches) With Video Tutorial

60,00C$Prix
Suede
  • Modèle de taille unique, instructions, daim, fourrure de lapin ou garniture de seude, toutes les doublures, aiguilles à gant et fil (tout le matériel nécessaire pour fabriquer vos mocassins), et tutoriel vidéo à suivre pendant que vous réalisez votre projet.

bottom of page

00
top of page

Your kit comes with everything you need to make your own moccasin's from start to finish. Suede and rabbit furs are soft and easier to work with and recommended for beginners. The kit ships custom made and ready in your size. You cut your pieces and sew following simple step by step illustrated instructions. Included is a video tutorial to follow along as you make your project.

Add your Basic Makers Supply Kit : includes Scissors, 2 wax markers, Beeswax, measuring tape, Clever clips, craft cutter, and thumb thimble.

UPGRADE LINING HERE to Cruelty free- Sheared 100 % Wool on fabric lining.

Beads and beading instruction are not included. See How to Bead Kit for more information. Receive $5 off if you purchase the How to Bead kit along with anyone of the DIY kits. Coupon code 5OFFBEAD.

* Before You Order *For best results visit the sizing info page and measure feet before placing your order. All kits ship with a regular width foot unless otherwise specified.For larger and custom sizes please fill out the DIY Kit Custom Requests/Specialty Sizes & Pricing to receive a quote.

DIY Moccasin Kit (Adult Extended 11-11.5 Inches) With Video Tutorial

C$60.00Price
Suede
  • One sized pattern, instructions, suede, rabbit fur or seude trim, all lining's, glover needles and thread (All material required to make your moccasins) , & video tutorial to follow along as you make your project. 

bottom of page